MAJ Windows 10 de novembre : Quelles nouveautés?

Depuis plusieurs jours déjà la mise à jour 1909 de Windows 10 est disponible. Ce type de mise à jour intervient 2 fois par an. Quelles nouveautés nous apporte la dernière en date ?

source : AGMI

Au programme de la MAJ 1909 (qui succède à la 1903), peu de changements importants du système mais quelques nouvelles fonctionnalités :

Vous pourrez notamment ajouter à présent un événement ou un rappel à votre calendrier directement en sélectionnant la date et l’heure dans la barre des tâches, envoyer un emoji à partir de votre clavier ou encore enregistrer automatiquement vos dossiers sur OneDrive. Windows offre aussi maintenant la possibilité d‘agrandir le texte et d’améliorer la visibilité de votre pointeur dans les options d’ergonomie.

Il sera désormais également possible de suspendre les mises à jour pour les exécuter au moment voulu, ou encore de synchroniser votre calendrier et vos documents à votre téléphone Android.

D’autres fonctionnalités comme l’utilisation du presse-papiers dans le cloud, la fonction Capture d’écran et croquis, et les recommandations de résolution des problèmes de votre appareil sont également comprises dans cette mise à jour.

De plus, il est important de rappeler que l’installation des mises à jours peut prendre parfois plusieurs heures en fonction de votre ordinateur. Il est donc préférable de les télécharger en dehors de vos horaires de travail par exemple.

Sources complémentaires : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4043948/windows-10-whats-new-in-recent-updates

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.