Fin du support Windows 7: que faire ?

Si votre ordinateur fonctionne sous Windows 7 vous recevez certainement des rappels pour vous informer que le support prendra fin dès le 14 janvier 2020.

Que cela signifie-t-il ? Devez-vous passer à Windows 10 ? Quelle est la marche à suivre ?

Concrètement, cela signifie que les mises à jour et l’assistance technique ne se feront plus. Vous pourrez donc toujours utiliser votre ordinateur mais il ne sera alors plus protégé contre les risques de sécurité et les virus. Il est donc recommandé de passer à un système plus récent tel que Windows 10.

Pour passer à Windows 10 vous pouvez faire le choix d’acheter un nouvel ordinateur déjà muni de Windows 10 mais il est également possible d‘installer cette nouvelle version sur votre pc actuel (sous réserve de compatibilité).

PASSEZ A WINDOWS 10 AVEC AGMI

AGMI offre la possibilité de passer votre pc sous Windows 10. Pour cela nous vous proposons un devis personnalisé prenant en compte la sauvegarde de vos données et la réinstallation complète de votre système.

Souvent, le passage à Windows 10 est également l’occasion d’installer sur votre ordinateur un disque SSD (pour ceux n’en possédant pas déjà un). Les disques SSD ont en effet l’avantage d’être beaucoup plus rapides que les disques mécaniques HDD. Nous avions d’ailleurs détaillé le sujet du SSD dans un article précédent (https://wordpress.com/block-editor/post/plume923326764.wordpress.com/301).

Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou demander votre devis !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.